Restauration qui ne fonctionne pas

SG
bonjour

en voulant lancer la restauration sous vista, j'ai ce message:

la restauration du système ne semble pas fonctionner correctement sur ce
système.
Le service VSS utilisé pour la restauration du système ne fonctionne pas.
consultez le journal des événements (0x81000202)

dans la liste des services je n'ai pas VSS (ou cliché instantané de volume)

Google ne trouve rien sur le sujet,
avez vous une piste?

MezencevR

[...]

Bonjour, moi aussi j'ai des Pb.avec la restauration. Même en supprimant tous

les Services autres que ceux de µSoft ou tous les éléments de démarrage, je
reçois "Une erreur non spécifiée s'est produite...". Je ne peux effectuer une
restauration qu'en Mode Sans Echec. L'aide en ligne de µsoft n'arrive pas à
trouver une solution. Employez-vous un Norton ? Je suppose que c'est mon
Norton Internet Security 2007 qui donne le Pb. Mais, bien entendu, Symantec
ne le croit pas ! MR:-)

anglk
J'ai exactement le même problème et impossible de trouver une solution sur le
net. Pourtant j'ai passé du temps à chercher !!!!
Heeeelllpppp !!!!!

Merci