restauration du registre à partie d'un journal ou d'une copie

Le
zx
Bonjour,

Après le demarrage, quand j'arrive au bureau, j'ai systematiquement , le

Un des fichier contenant les données du registre système à du être restauré
au moyen d'un journal ou d'une copie,
la restauration a réussi.
________________________________________________________________________________________

Je sais que ma base registre semble en mauvaise santé, mais je cherche la
procédure
qui permettrait de le remettre en état sans à devoir à reinstaller window
xp.

Le lien du support de l'observateur d'evenenement sur ce message qui pointe
chez micrsosft
est mort, j'ai pas plus de détail.

J'aimerai regler ce probleme, j'ai bien sur fait appel à notre ami commun,
Mr google.

Quelqu'un à l'info, ca me ferait gagner du temps, merci d'avance

Cordialement
MAC GYVER
Le #1283459

____________

[...]

BOnjour,
Tu peux tenter de booter sur le cd XP, puis installer/réparer.

a+

cdeko

Si ton registre est en "mauvaise santé", peut-être pourrais-tu le nettoyer
avec CCleaner, disponible, par exemple, ici :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner-crap-cleaner-.html

A+,

cdeko

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
[...]

Nina Popravka
Le #1283456
On Sun, 18 Mar 2007 14:17:36 +0100, "cdeko"

Si ton registre est en "mauvaise santé", peut-être pourrais-tu le nettoyer
avec CCleaner, disponible, par exemple, ici :

Arghhhhhhhhh :-(
--
Nina

zx
Le #1283455
Merci pour vos réponses

J'ai déjà excuté CCLeaner, j'ai lancé l'option de reparation du
CD XP. j'ai hésité à le faire, mais on va voir.

A+

"cdeko" news:45fd3c0e$0$27414$
Bonjour,

[...]

Le #1283447
Merci,

j'ai finalement lancé la reparation, l'erreur du registre a été liquidé.

J'ai pas eu trop de mauvaise surprise. comme quoi.

A+

"MAC GYVER" news:%

[...]

Sabrem JORAM

[...]

NAAAAaaaaaaaaAAAAANNNNNNNNNNNN ! :-)

Nina a parfaitement raison : très mauvaise idée !

CCleaner ne répare rien du tout et surtout pas un registre bancal : les
nettoyeurs se contentent en gros, quand ils sont bien faits, de
vérifier que les clefs pointent bien sur des fichiers existants, entre
autres choses, et de rectifier ces clefs au risque de se tromper... et
c'est déjà pas mal et a déjà occasionné des déboires. Ces forums sont
plein d'appels au secours d'utilisateurs qui ont mal utilisé ce type
d'outil...

Tout autre outil qui aurait la prétention de réparer un registre est
une fumisterie car c'est impossible en regard de sa complexité (il est
non officiellement documenté, je vous le rappelle). Tout au plus,
peut-on, sans outil, restituer une partie antérieure des ruches afin
d'espérer recouvrer un fonctionnement normal (via la restauration
système ou la console de récupération).

Vous n'avez donc pas compris le mode de fonctionnement de ces outils et
vous vous préparez à rencontrer des dysfonctionnements si vous
l'utilisez sans savoir ce que vous faites...

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=tutoriel+ccleaner&btnG=Rechercher&meta
Bonne chance !

Cordialement,

"zx"
Bonjour,

Après le demarrage, quand j'arrive au bureau, j'ai systematiquement
, le message suivant ;

[...]

Pascal, F-20214

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule et Windows Live Search t'ont méprisé,

MAC GYVER
Le #1283411
"zx"

Merci pour le retour.