Restauration/Revision Audiolab 8000s

Le
R. Daneel Olivaw
Bonjour,

J'ai en ma possession un ampli intégré Audiolab 8000s fabriqué en 1997.

Au niveau fonctionnel c'est OK, au niveau du son il y a comme un
problème: manque de patate, dynamique, définition..

Connaissez vous un prestataire qui pourrait l'examiner et remplacer les
composants trop usés le cas échéant ?

Dans la région lyonnaise si possible ?

Merci.
Michel Such
Le #23463171
"R. Daneel Olivaw" news:4df190f5$0$32657$
[...]

J'ai eu un ampli de ce modèle neuf à la fin des années 90 et il souffrait
déjà de tous les défauts que tu constates.
Donc je crains qu'il n'y ait pas grand-chose à faire.
R. Daneel Olivaw

Merci !