restauration de la ruche System et mot de passe Administrateur

Sam Vimaire
Bonjour.

J'ai un portable sous les yeux avec le message d'erreur :
(je cite de tete)
Impossible de charger la ruche system (fichier endommagé ou protégé en
ecriture).

Je passe sous la console de récupération
Entre le mot de passe administrateur . qui fonctionne et restaure le
fichier à partir du fichier system.bak du dossier c:\windows\repair
(le seul .bak de ce dossier , dit en passant)

(Murphy avait déclaré ce jour que l'option de restauration du systeme
devait être désactivé sur ***ce*** poste)

Je redémarre.
Windows se charge et j'ai le message
"Lors d'une tentative de mise a jour d'un mot de passe, cet etat de
retour indique que la valeur fournie en tant que mot de passe actuel
est incorecte"

La je ne cite pas de tête :o)

Bref je repasse sous la console de récupération
rentre le mot de passe Administrateur. et la surprise.. le mot de passe
n'est pas reconnu.
Un champ vide ne passe pas non plus

1) Quelle erreur ai je commise ?

2) Puis je encore m'en sortir ? en reinitialisant le mot de passe
Administrateur par exemple

3) Devrais-je simplement faire une réparation de XP via le CD
d'installation ?
(Et dans ce cas il y a t'il un risque de perte de données ?)

Merci pour vos réponses.

Sam Vimaire
Sam Vimaire avait soumis l'idée :

1) Quelle erreur ai je commise ?

2) Puis je encore m'en sortir ? en reinitialisant le mot de passe
Administrateur par exemple

3) Devrais-je simplement faire une réparation de XP via le CD d'installation
?
(Et dans ce cas il y a t'il un risque de perte de données ?)

Bon .. Je vous informe que le point 3 ne fonctionne pas.
J'ai un reboot systématique du système avec le message
"redémarrage du programme d'installation"

@+