restauration sous sharepoint 2001

bigmelo
Bonjour,

Est-il possible de restaurer un dossier supprimé sous sharepoint 2001, si
oui comment?

Stephane CORDONNIER [MVP]
Avec les outils standard fournis avec SPS 2001, il faut restaurer la
dernière sauvegarde sur un serveur tierce et recopier le dossier voulu d'un
serveur vers l'autre.

--
Stephane CORDONNIER
Microsoft MVP - France

"bigmelo" a écrit dans le message de

Est-il possible de restaurer un dossier supprimé sous sharepoint 2001, si
oui comment?

bigmelo
Bonjour,

Le pb que je rencontre est que la société qui nous avait intallé sharepoint
2001 n'existe plus et nous à laissez aucun cd.
Pour la restauration pouvez vous me dire c'est quel outil exactement et si
possible la procédure.

Merci

"Stephane CORDONNIER [MVP]" a écrit :

[...]

> Bonjour,
>
> Est-il possible de restaurer un dossier supprimé sous sharepoint 2001, si
> oui comment?

Pierre Vivier-Merle
Bonjour,

j'espère que vous aviez des scripts de sauvegarde qui tournait dans les
tâches planifiées.

La restauration "standard" sps 2001 passe par le script msdmback.vbs (comme
la sauvegarde d'ailleurs)
La procédure est décrite dans la KB ci-dessous :
http://support.microsoft.com/kb/q292719/

Sinon, comme l'indique Stéphane Cordonnier, des outils tierces permettent de
faire une restauration granulaire document type backup exec, etc
mais cela implique que votre base Web Storage System SPS 2001 ait été
sauvegardé au préalable avec ce type d'outils

à noter enfin un webpart et des scripts pour un undeletool
http://www.microsoft.com/sharepoint/server/techinfo/reskit/undelete.asp
==> à installer avant ce type de problème

Bon courage

Pierre