restauration SPS suite à pb (perte site web)

fabrice
Bonjour,

Suite =E0 une mise =E0 jour de IE 5 vers IE 6, j'ai rencontr=E9=20
des probl=E8mes avec SPS 2001 (erreur de proxy). Les=20
probl=E8mes se sont aggrav=E9s et finalement j'ai du=20
r=E9install=E9 IIS 5.0 sur le serveur Windows 2000 SP4.

J'ai perdu les 3 sites web (espacedetravail, public et=20
sharepointportalserver)de SPS et je ne peux plus acc=E9der =E0=20
l'outil d'administration de sharepoint portal server=20
(message d'erreur : impossible d'ouvrir le serveur=20
sharepoint portal server sur le serveur "monserveur").

Suite =E0 plusieurs tentatives pour retrouver mes sites web=20
SPS (SPS ne fonctionne qu'en Intranet),j'ai reconfigur=E9 le=20
proxy pour SPS en ligne de commande et j'ai tent=E9 une=20
restauration de SPS qui s'est d=E9roul=E9 jusqu=E0 la fin (au vu=20
du nombre d'octets tranf=E9r=E9s) mais avec le message=20
d'erreur suivant =E0 la fin : NOERR =3D 80070003 Description:=20
Automation Error, source : MSDMBack).

Le site Web "Espacedetravail" a =E9t=E9 restaur=E9 dans IIS et=20
d=E9sormais SPS semble re-fonctionner normallement m=EAme si=20
les 2 autres sites web cr=E9=E9s automatiquement par SPS
(public et sharepointportalserver) n'ont pas =E9t=E9=20
restaur=E9s. Cependant je ne peux toujours pas acc=E9der =E0 la=20
console d'administration de SPS (m=EAme message d'erreur :=20
impossible d'ouvrir le serveur SPS sur le=20
serveur "monserveur").=20

Avez-vous une id=E9e pour remttre d'aplomb compl=E8tement SPS,=20
et me permettre d'acc=E9der =E0 nouveau =E0 la console d'admin=20
car m=EAme s'il semble fonctionner correctement cela reste=20
bancal...

Merci de votre aide.

Fabrice

fabrice
Je complète le contexte. j'avais mis à jour Internet
explorer pour installer SUS server (que j'ai désinstallé
depuis) qui on dirait plante SPS !!!

Fabrice

Renaud COMTE
Bonsoir

SUS server install IISLockdown qui sécurise un peut trop
IIS pour permettre à SPS de fonctionner

Une personne a eu le m^me soucis la semaine derniere dans
le NG...

Il faut desintaller entierement et proprement SUS, SPS
puis IIS (verifier la KB) et relancer le process de
restauration

Renaud COMTE
www.clubSPS.org

.