restauration sur picassa

1 réponse
kouroutremer
bonjour , apres avoir planté et formaté mon ordi ,je cherche à restaurer
12000 photos heureusement sauvegardées sur 2 dvd ( par la sauvegarde
picassa )Lorsque je demande la restauration, la copie des photos se fait
normalement mais la grande majorité des fichiers photos n'est pas restaurée
en signalant une erreur Quelqu'un peut-il me dire comment retrouver les
photos et le classemet qui m'a demandé qques 10aines d'heures ...
merci tres beaucoup d'avance

1 réponse

stef
"kouroutremer" a écrit dans le message de news:
451589ee$0$5083$
bonjour , apres avoir planté et formaté mon ordi ,je cherche à restaurer
12000 photos heureusement sauvegardées sur 2 dvd ( par la sauvegarde
picassa )Lorsque je demande la restauration, la copie des photos se fait
normalement mais la grande majorité des fichiers photos n'est pas
restaurée en signalant une erreur Quelqu'un peut-il me dire comment
retrouver les photos et le classemet qui m'a demandé qques 10aines
d'heures ...
merci tres beaucoup d'avance
Salut,

Comment as-tu procédé pour la gravure ? quelle vitesse ? quelle support ? et
as-tu fais un vérification (CRC par exemple après gravure) ? comme tu peux
le constater je penche plus pour un support défectueux (que je ne te
souhaite pas d'ailleurs !).