Restauration du system impossible

15 réponses
Vincep85
Bonjour !

Je voulais faire une restauration du system pour résoudre mon problème
d'ordi, mais je peux pas. Je click à une date antérieur ou le mois précédent
et rien ne se passe. Alors comment je dois faire ?

Merci d'avance.

10 réponses

1 2
Azo3
l'une de ces dates est-elle inscrite en gras ?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincep85" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je voulais faire une restauration du system pour résoudre mon problème
d'ordi, mais je peux pas. Je click à une date antérieur ou le mois
précédent
et rien ne se passe. Alors comment je dois faire ?

Merci d'avance.

Vincep85
Oui les date sont en gras mais je peux pas cliké dessus.

Cordialement

"Azo3" wrote:

l'une de ces dates est-elle inscrite en gras ?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincep85" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je voulais faire une restauration du system pour résoudre mon problème
d'ordi, mais je peux pas. Je click à une date antérieur ou le mois
précédent
et rien ne se passe. Alors comment je dois faire ?

Merci d'avance.

tiobet
l'une de ces dates est-elle inscrite en gras ?

as-tu penser à cliquer sur suivant ou terminer ? On sait jamais ;)

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Vincep85
Autant pour moi, il n'y a aucune date en gras mais je peux par revenir au
mois précédent. Il se passe rien.

"Vincep85" wrote:

Oui les date sont en gras mais je peux pas cliké dessus.

Cordialement

"Azo3" wrote:

l'une de ces dates est-elle inscrite en gras ?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Vincep85" a écrit dans le message de news:

Bonjour !

Je voulais faire une restauration du system pour résoudre mon problème
d'ordi, mais je peux pas. Je click à une date antérieur ou le mois
précédent
et rien ne se passe. Alors comment je dois faire ?

Merci d'avance.

Vincep85
Le suivant est gris et je peux pas cliké dessus et je suis obligé de clické
sur annuler et si je relance la restauration du system, il se passe la même
chose. Je peux toujous pas revenir au mois précédent.

"tiobet" wrote:

l'une de ces dates est-elle inscrite en gras ?

as-tu penser à cliquer sur suivant ou terminer ? On sait jamais ;)

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

***FRGE***
*Bonjour* *Vincep85*

Le 28/07/2007 jour de la Saint Samson, Vincep85 nous a écrit ceci:

Autant pour moi, il n'y a aucune date en gras mais je peux par revenir au
mois précédent. Il se passe rien.

Vérifiez que la restauration système est bien activée sur votre PC:

Menu démarrer / Exécuter et tapez : sysdm.cpl

Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Restauration du système" la
checkbox "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs"
doit bien sur être DEcochée.

Voir aussi ici:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
***FRGE***

Vincep85
Qu'est-ce que je peux faire sinon ? Une réinstallation du system ?

"Vincep85" wrote:

Le suivant est gris et je peux pas cliké dessus et je suis obligé de clické
sur annuler et si je relance la restauration du system, il se passe la même
chose. Je peux toujous pas revenir au mois précédent.

"tiobet" wrote:

l'une de ces dates est-elle inscrite en gras ?

as-tu penser à cliquer sur suivant ou terminer ? On sait jamais ;)

--
Si vous n'êtes pas satisfait du présent post, merci de nous le retourner
dans son emballage d'origine en y joignant une copie de votre
justificatif de payement.
Pour toute réclamation, vous adresser au service technique.
Merci de votre compréhension,
Le service technique.

Vincep85
Oui la case est bien décoché. Je suis désolé mais je n'avait pas vu votre
réponse.

"***FRGE***" wrote:

*Bonjour* *Vincep85*

Le 28/07/2007 jour de la Saint Samson, Vincep85 nous a écrit ceci:

Autant pour moi, il n'y a aucune date en gras mais je peux par revenir au
mois précédent. Il se passe rien.

Vérifiez que la restauration système est bien activée sur votre PC:

Menu démarrer / Exécuter et tapez : sysdm.cpl

Dans la fenêtre qui s'ouvre et à l'onglet "Restauration du système" la
checkbox "Désactiver la restauration du système sur tous les lecteurs"
doit bien sur être DEcochée.

Voir aussi ici:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
***FRGE***

*Bonjour* *Vincep85*

Le 28/07/2007 jour de la Saint Samson, Vincep85 nous a écrit ceci:

Qu'est-ce que je peux faire sinon ? Une réinstallation du system ?

Plutôt une réparation, mais quel est le problème exactement ?

--
***FRGE***

Nina Popravka
On Sat, 28 Jul 2007 15:10:04 +0200, ***FRGE*** wrote:

Plutôt une réparation, mais quel est le problème exactement ?

Si j'avais bien suivi les épisodes précédents, que son disque dur a de
sérieux problèmes...
--
Nina

1 2