restauration du système ne s'affiche pas :-((

4 réponses
Bernard
Bonjour à tous,

J'ai voulu créer un point de restauration avant de faire une modif,
alors j'ai cliqué sur "Restauration du système", une fenêtre me demande
l'autorisation,
je valide et puis plus rien, alors je me dis que j'ai du louper un truc, je
recommence
la même manip mais là une fenêtre me dit que le système de restauration est
déjà en cours,
mais je ne voit rien???

merci de votre aide

4 réponses

Bernard
"Bernard" a écrit dans le message de
news:%

ah ben voilà que au bout de cinq minutes la fenêtre s'ouvre enfin!

c'est normal cette lenteur à afficher la fenêtre?
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
> c'est normal cette lenteur

Ordinateur acheté en Corse ?
Azo4
c'est effectivement lent...mais 5mn c'est trop!!!

beaucoup de programmes en cours?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Bernard" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous,

J'ai voulu créer un point de restauration avant de faire une modif,
alors j'ai cliqué sur "Restauration du système", une fenêtre me demande
l'autorisation,
je valide et puis plus rien, alors je me dis que j'ai du louper un truc,
je recommence
la même manip mais là une fenêtre me dit que le système de restauration
est déjà en cours,
mais je ne voit rien???

merci de votre aide

Bernard
"Azo4" a écrit dans le message de
news:OH$
c'est effectivement lent...mais 5mn c'est trop!!!

beaucoup de programmes en cours?

non pas vraiment, deux ou trois en arrière plan