Restauration Systeme et BDR

6 réponses
MMoreno
Bonjour,

j'ai vu passer il y a peu, un post expliquant comment modifier la BDR
de WXP/Vista, pour exclure les fichiers de windev de la restauration
automatique de Windows. Ceci pour eviter d'avoir a desactiver la
restauration systeme. Je n'arrive plus a retrouver le post malgre
toutes mes recherches. Quelqu'un pourrait me mettre sur la piste ?

Merci

Michel

6 réponses

Jacques TREPP
"MMoreno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai vu passer il y a peu, un post expliquant comment modifier la BDR
de WXP/Vista, pour exclure les fichiers de windev de la restauration
automatique de Windows. Ceci pour eviter d'avoir a desactiver la
restauration systeme. Je n'arrive plus a retrouver le post malgre
toutes mes recherches. Quelqu'un pourrait me mettre sur la piste ?

Merci

Michel

bonjour

je te donne la réponse d'Aymeric DELY (rendons à César, etc.)

D'apres la LST, il faut rajouter les exclusions dans

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlBackupRestoreFilesNotToBack
up

Valeur chaine par exemple "c:mes_donnees* /s"
(/s = avec les sous repertoire)

Pourquoi pas CurrentControlSet ? Je ne sais pas .

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlBackupRestoreFilesNotTo
Backup

Cordialement,

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)
Daniel
Jacques TREPP a écrit :
"MMoreno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai vu passer il y a peu, un post expliquant comment modifier la BDR
de WXP/Vista, pour exclure les fichiers de windev de la restauration
automatique de Windows. Ceci pour eviter d'avoir a desactiver la
restauration systeme. Je n'arrive plus a retrouver le post malgre
toutes mes recherches. Quelqu'un pourrait me mettre sur la piste ?

Merci

Michel

bonjour

je te donne la réponse d'Aymeric DELY (rendons à César, etc.)

D'apres la LST, il faut rajouter les exclusions dans

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlBackupRestoreFilesNotToBack

up

Valeur chaine par exemple "c:mes_donnees* /s"
(/s = avec les sous repertoire)

Pourquoi pas CurrentControlSet ? Je ne sais pas .

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlBackupRestoreFilesNotTo

Backup

Cordialement,

Normalement cela doit marcher avec CurrentControlSet.

Lien qui explique la différence entre CurrentControlSet et ControlSetXXX

http://support.microsoft.com/kb/100010/

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
Daniel
Daniel a écrit :
Jacques TREPP a écrit :
"MMoreno" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

j'ai vu passer il y a peu, un post expliquant comment modifier la BDR
de WXP/Vista, pour exclure les fichiers de windev de la restauration
automatique de Windows. Ceci pour eviter d'avoir a desactiver la
restauration systeme. Je n'arrive plus a retrouver le post malgre
toutes mes recherches. Quelqu'un pourrait me mettre sur la piste ?

Merci

Michel

bonjour

je te donne la réponse d'Aymeric DELY (rendons à César, etc.)

D'apres la LST, il faut rajouter les exclusions dans

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet001ControlBackupRestoreFilesNotToBack

up

Valeur chaine par exemple "c:mes_donnees* /s"
(/s = avec les sous repertoire)

Pourquoi pas CurrentControlSet ? Je ne sais pas .

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetControlBackupRestoreFilesNotTo

Backup

Cordialement,

Normalement cela doit marcher avec CurrentControlSet.

Lien qui explique la différence entre CurrentControlSet et ControlSetXXX

http://support.microsoft.com/kb/100010/

En fait, je dis une anerie il faut que le modif soit faite dans
ControlSetXXX.

--
suivre ce lien pour répondre:
http://cerbermail.com/?2KrV3YZXnn
Daniel
;-)
MMoreno
On 26 sep, 10:27, MMoreno wrote:
Bonjour,

j'ai vu passer il y a peu, un post expliquant comment modifier la BDR
de WXP/Vista, pour exclure les fichiers de windev de la restauration
automatique de Windows. Ceci pour eviter d'avoir a desactiver la
restauration systeme. Je n'arrive plus a retrouver le post malgre
toutes mes recherches. Quelqu'un pourrait me mettre sur la piste ?

Merci

Michel

Merci infiniment a Jacques et Daniel de leur reponse. C'est exactement
ce que je cherchais.

Michel
Romain PETIT
Il se trouve que MMoreno a formulé :

Merci infiniment a Jacques et Daniel de leur reponse. C'est exactement
ce que je cherchais.

Sacré duo...

http://www.jackdaniels.com/age.aspx

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)
Jacques TREPP
"Romain PETIT" a écrit dans le message de
news:
Il se trouve que MMoreno a formulé :

Merci infiniment a Jacques et Daniel de leur reponse. C'est exactement
ce que je cherchais.

Sacré duo...

http://www.jackdaniels.com/age.aspx

--
Romain PETIT
http://cerbermail.com/?O16kfXOFcq
(cliquez sur le lien ci-dessus pour me contacter en privé)

mouarf ! :)

--
Jacques TREPP
Albygest
3, rue Jean Mermoz
81160 ST-JUERY
(enlevez 'pasdespam' pour me joindre)