restauration systeme bis

denis v.
d=E9sol=E9 pour ce 2=E8me message
mais je viens de lire qu'il y a un correctif sur microsoft
pouvez vous me dire si il convient de le t=E9l=E9charger ?
car il y a aussi une mise en garde qui laisse des doutes...

j'ai trouv=E9 ce correctif ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=3Dkb;FR;290700

je ne sais pas quoi faire

merci
denis

E-J
denis v. wrote:
désolé pour ce 2ème message
mais je viens de lire qu'il y a un correctif sur microsoft
pouvez vous me dire si il convient de le télécharger ?
car il y a aussi une mise en garde qui laisse des doutes...

j'ai trouvé ce correctif ici :

http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;FR;290700

je ne sais pas quoi faire

merci
denis

Ton Win ME est antérieur à 2001 ?, alors essaye... de toute façon, tu
ne risque rien.
Regarde aussi le long fil à ce sujet entre Scrapper et J-E, du 12 au
17/6, il y a donc peu de temps (Sur ce NG). Toutes les hypothèses y
sont rappelées !
Jack
> [...]

E, du 12 au
17/6, il y a donc peu de temps (Sur ce NG). Toutes les

anterieur oui
si, je risque de ne plus pouvoir acceder à aucun point de
verif ou de les voir disparaitre : c'est la mise en garde
qu'ils donnent...si je sais lire

le long fil entre scraper et JE ici ? ah ok, je ne
demanque qu'à le lire mais comment y accéder stp ?
quelle rubrique ?
excuse-moi , je ne suis pas un habitué d'ici

merci
Denis
E-J
wrote:
Ton Win ME est antirieur ` 2001 ?, alors essaye... de toute fagon,

tu
ne risque rien.
Regarde aussi le long fil ` ce sujet entre Scrapper et J- E, du 12

au
17/6, il y a donc peu de temps (Sur ce NG). Toutes les hypothhses y
sont rappelies !
Jack

anterieur oui
si, je risque de ne plus pouvoir acceder ` aucun point de
verif ou de les voir disparaitre : c'est la mise en garde
qu'ils donnent...si je sais lire

le long fil entre scraper et JE ici ? ah ok, je ne
demanque qu'a le lire mais comment y accider stp ?
quelle rubrique ?
excuse-moi , je ne suis pas un habitui d'ici

--- Si tu ne suivait pas lz groupe avant le 17/6, Je ne connais pas de
moyen pour les ricupirer autre que d'aller voir dans les archives
(Google )
Si tu t'es connecti ` ces dates et si tu n'as pas, fait de mise `
jour, demande à OE de charger les messages suivants jusqu'au 10/6
(menu "outils" Obtenir les messages suivant )
Si rien n'y fait, je te les transferrerai. Tu n'auras qu'a demander.
Bon courage, j'en ai bavi, mais si tu as encore des points de restore,
utilise les. Au pire la restauration échouera, ou tu pourras
l'annuler. S'ils ne marchent plus, les perdre ne changera rien !
A+
Jack