Restauration Systéme bloque fermeture

1 réponse
Gala
Bonjour.

J'ai eu la mauvaise idée de télécharger Changer XP. puis devant les
problèmes rencon trés avec ce logiciel je l'ai désinstallé mais comme avant
j'ai fait une restauration du systéme et hormis le fait que des fichiers du
logiciel demeurent dans le disque dur, je ne peux plus éteindre mon
ordinateur par la fonction "Démarrer". Quand je redémarre l'ordinateur il
m'est dit que la restauration du systéme n'a pas pu arriver à son terme et je
pense que c'est ce problème qui m'empêche d'éteindre mon ordinateur
correctement. Comment puis-je annuler cette restauration qui bloque.

J'espère que je n'ai pas été trop confuse. Je vous remercie pour vos réponses.

Eventuellement, pouvez-vous me dire comment je peux me débarrasser de ces
fichiers de Changer XP qui me gâche la vie ?

--
Gala

1 réponse

Michaël THIBAUT [MVP]
Bonjour,

Tu n'es pas dans le bon NewsGroup concernant ta question.

Tu auras sans doute plus de réponses en posant ta question sur celui ci:
microsoft.public.fr.windows

--
Cordialement,
Michaël

MVP Windows Server - Directory Services
MCSA/MCSE 2003 Security
MCSA/MCSE 2003 Messaging
http://mthibaut.over-blog.com

Pour me contacter/ To contact me:
http://cerbermail.com/?PSSxYRQedc

"Gala" a écrit dans le message de news:

Bonjour.

J'ai eu la mauvaise idée de télécharger Changer XP. puis devant les
problèmes rencon trés avec ce logiciel je l'ai désinstallé mais comme
avant
j'ai fait une restauration du systéme et hormis le fait que des fichiers
du
logiciel demeurent dans le disque dur, je ne peux plus éteindre mon
ordinateur par la fonction "Démarrer". Quand je redémarre l'ordinateur il
m'est dit que la restauration du systéme n'a pas pu arriver à son terme et
je
pense que c'est ce problème qui m'empêche d'éteindre mon ordinateur
correctement. Comment puis-je annuler cette restauration qui bloque.

J'espère que je n'ai pas été trop confuse. Je vous remercie pour vos
réponses.

Eventuellement, pouvez-vous me dire comment je peux me débarrasser de ces
fichiers de Changer XP qui me gâche la vie ?

--
Gala