restauration système, choisir une autre date

Le
bégé
Bonjour à tous,

je voudrais faire une restauration du système, mais il ne me propose que
deux dates de la journée d'hier,

je voudrais restaurer mon système à une date d'il y a environ 15 jours,

comment faire?

merci de votre aide
Le Claude
Le #132517
Salut,

Tu nous dis :
je voudrais restaurer mon système à une date d'il y a environ 15 jours...
Si Vista ne te propose pas de points de restauration antérieur, c'est qu'il

ne les a pas créés, ou que tu les as effacés (en faisant un nettoyage) donc
ton opération est impossible.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bégé" news:%
[...]

Le #135201
Si Vista ne te propose pas de points de restauration antérieur, c'est
qu'il
ne les a pas créés, ou que tu les as effacés (en faisant un nettoyage)
donc ton opération est impossible.
non je n'ai pas fait de "nettoyage",

il n'y a vraiment aucun moyen de restaurer à une autre date alors?

Bethebeast
Le #135084

Si Vista ne te propose pas de points de restauration antérieur, c'est
qu'il
ne les a pas créés, ou que tu les as effacés (en faisant un
nettoyage) donc ton opération est impossible.
Ou que l'espace alloué à la sauvegarde est insuffisant pour que cette

dernière ne soit "restaurable".
Pour y remédier, il suffit d'augmenter l'espace alloué à la sauvegarde
pour disposer de plus de points de restauration antérieurs.
@+

bégé
Le #135082
Pour y remédier, il suffit d'augmenter l'espace alloué à la sauvegarde
pour disposer de plus de points de restauration antérieurs.

très bien, je trouve ça ou?

Bethebeast
Le #135079

Pour y remédier, il suffit d'augmenter l'espace alloué à la sauvegarde
pour disposer de plus de points de restauration antérieurs.

très bien, je trouve ça ou?
heu...dsl mais j'me crois toujours sous XP (les mauvaises habitudes ont

la vie dur !)
en fait, la restauration du système sous Vista utilise jusqu'à 15% de
l'espace disque et cet espace n'est pas modifiable...

bégé
Le #135077

Aïe !