restauration système, choisir une autre date

bégé
Bonjour à tous,

je voudrais faire une restauration du système, mais il ne me propose que
deux dates de la journée d'hier,

je voudrais restaurer mon système à une date d'il y a environ 15 jours,

comment faire?

merci de votre aide

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
je voudrais restaurer mon système à une date d'il y a environ 15 jours...
Si Vista ne te propose pas de points de restauration antérieur, c'est qu'il

ne les a pas créés, ou que tu les as effacés (en faisant un nettoyage) donc
ton opération est impossible.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"bégé" wrote in message
[...]

bégé
Si Vista ne te propose pas de points de restauration antérieur, c'est
qu'il
ne les a pas créés, ou que tu les as effacés (en faisant un nettoyage)
donc ton opération est impossible.
non je n'ai pas fait de "nettoyage",

il n'y a vraiment aucun moyen de restaurer à une autre date alors?

Bethebeast

Si Vista ne te propose pas de points de restauration antérieur, c'est
qu'il
ne les a pas créés, ou que tu les as effacés (en faisant un
nettoyage) donc ton opération est impossible.
Ou que l'espace alloué à la sauvegarde est insuffisant pour que cette

dernière ne soit "restaurable".
Pour y remédier, il suffit d'augmenter l'espace alloué à la sauvegarde
pour disposer de plus de points de restauration antérieurs.
@+

bégé
Pour y remédier, il suffit d'augmenter l'espace alloué à la sauvegarde
pour disposer de plus de points de restauration antérieurs.

très bien, je trouve ça ou?

Bethebeast

Pour y remédier, il suffit d'augmenter l'espace alloué à la sauvegarde
pour disposer de plus de points de restauration antérieurs.

très bien, je trouve ça ou?
heu...dsl mais j'me crois toujours sous XP (les mauvaises habitudes ont

la vie dur !)
en fait, la restauration du système sous Vista utilise jusqu'à 15% de
l'espace disque et cet espace n'est pas modifiable...