Restauration du systeme

Le
chris
Bonjour,
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire une restauration du systeme
avec Vista Intégrale.
J'obtiens le messager d'erreur suivant: "Une erreur inattendue s'est
produite: Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
0x8007007B). La restauration du systeme va se fermer."
Connaissez-vous ce message et la façon de le corriger ?
Le Claude
Le #4630
Salut,

Tu nous dis :
J'obtiens le messager d'erreur suivant: "Une erreur inattendue s'est
produite: Syntaxe du nom de fichier, de répertoire ou de volume incorrecte
0x8007007B). La restauration du systeme va se fermer."

Va dans le Menu Démarrer ==> clic droit sur[Ordinateur] ==> [Modifier
les paramètres] ==> onglet [Protection du système] ==> tu vérifies que le DD
où est installé Vista soit bien cliqué.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"chris" news:
[...]
Merci

Exelmans
Le #4085
**Bonjour bonsoir,
*chris* disait... 8-)

[...]

et tu ne choisis pas la restauration qu'il te propose par défaut
mais une restauration manuelle !!

--
Ex.