restauration système...

Le
Alain
je n'ai plus d'onglet restauration système. Dans accessoires si je clique sur
restauration système : RIEN, j'ai essayé bcp de choses mais toujours rien.
Que faire? J'ai windows XP edition familiale MERCI
--
Papi diletante
JF

je n'ai plus d'onglet restauration système. Dans accessoires si je clique sur
restauration système : RIEN, j'ai essayé bcp de choses mais toujours rien.
Que faire? J'ai windows XP edition familiale MERCI

Restauration du système - Onglet manquant
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#onglet
L'onglet Restauration du système est manquant
www.hotline-pc.org/restauration.htm

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az