Restauration du système

isilay
Bonjour,

Sur la page de Restauration du Système je constate " la restauration du
système ne semble pas fonctionner correctement sur ce système . Version
incompatible du package de sérialisation ( 0x80070724)
Jusqu'à maintenant je n'ai pas eu ce problème. Auriez vous une idée?
Merci d'avance.
Cordialement.

Isilay

Azo4
un oeil là :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/940970/fr

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

Exelmans
bonjour "isilay"

[...]

Une idée :

Tu as sans doute supprimé le fichier crée à la racine du disque de
sauvegarde :
"MediaID.bin"

Si tu n'es pas en urgence : supprime tes anciennes sauvegardes et
refait les puis... ne touche plus à ce fichier mal placé mais
indispensable !

--
Ex.

isilay
"Exelmans" a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
bonjour "isilay"

[...]

Merci Azo4 et Exelmans
Ca fonctionne.
Bien amicalement.

Isilay

Exelmans
bonsoir "isilay"

Merci Azo4 et Exelmans
Ca fonctionne.
Bien amicalement.

peux-tu nous dire comment tu as fais et quelle méthode ?
merci

--
Ex.

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Très intéressant, ce lien !

@+

Michel Claveau
Azo4
mmouais mais tu te rends compte des manips à faire pour un utilisateur
lambda????

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

écrit dans le message de news:
Bonsoir !

Très intéressant, ce lien !

@+

Michel Claveau

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Re !

Plusieurs points :
- il ne s'appelle pas Lambda, mais Isilay
- ce que j'ai trouvé intéressant, c'est qu'il est indiqué où sont
stockées les différentes versions des fichiers (que l'on voit dans les
propriétés des fichiers et "Versions précédentes"), et qui ralentissent
Vista, tout en occupant de la place. (j'ai déjà gagné 3 Go dans mon
disque de démarrage, grâce à ton astuce). J'aurais bien désactivé les
"shadow copies", mais j'en ai besoin pour DriveImage-XML.
- un complément, pour lambda :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lambda-calcul (mais accroche-toi !)
- à ta santé (vu que c'est l'heure de l'apéro, chose qui manquait
cruellement lors des TechDays).

@+

Michel Claveau
Azo4
http://fr.wikipedia.org/wiki/Lambda-calcul (mais accroche-toi !)

ouh là !souvenirs souvenirs...plus capable de m'accrocher à çà! (en plus ça
m'évoque de vieilles douleurs!!!

[...]

ça ne ralentit que l'exposition des propriétés de fichiers , non? mais c'est
vrai que de savoir où sont ces "versions précédentes"...

- il ne s'appelle pas Lambda, mais Isilay
;o))

- à ta santé (vu que c'est l'heure de l'apéro, chose qui manquait
cruellement lors des TechDays).
ce soir c'est fruits de mer et St-Joseph blanc!

amitiés

[...]

PapiClod
isilay a émis l'idée suivante :
[...]

Bonsoir,
je m'incruste : que penser de RestorWIN, valable ? Gadget ?

isilay
[...]

Avec celle-ci.
http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/940970/fr

Merci.