restauration systeme

Le
seb
bonjour, j'ssaie de faire une restauration, mais quelques que soi le point de
restauration, ca ne fonctionne pas.
L'ordi s'eteintpuis redemarre, mais un lessage me dit que la restauration
n'a pas fonctionnée. que faire?
Merci d'avance!
PS: windows xp SP2 , kaspershy internet security 2007!
Azo4
Le #1119707
jette un oeil là:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"seb" news:
[...]

Le #1119704
Je suis all& sur le lien.
Récemment, j'ai fait la procedure complet décrite ici
Pensez-vous que les modifs faites avec le cd d'installation windows rendent
impossible la restauration?

[...]

galida
Le #1119418
Salut.
En desactivant Karpesky ? ou en mode sans echec ?

--
Daniel - galida
seb