restauration du système

pol redant
bonjour tous !

depuis quelques mois la restauration du système se limite chez moi aux dates
du mois en cours pour lesquelles un point de restauration a été créé - tous
les points de restauration des mois précédants sont inaccesibles !

pourquoi ?

pol

Eric Hunt
[...]

C'est normal si l'espace disque allouée aux PR est (trop) limitée. Ma is

il est peu intéressant de garder des PR par trop anciens.

Marc-Antoine
pol redant wrote:
[...]

Faut voir dans le panneau de configuration - Système (Onglet
restauration), l'espace disque qui lui a été dédié.

--
Marc-Antoine

alain bab
%
pol redant wrote:
[...]

Normal. En fonction de l'espace alloué à la restauration c'est le principe "
premier entré, premier sorti" qui est appliqué. Les points les plus anciens
disparaissent pour faire la place aux nouveaux.

pol redant
merci - cependant
1. dans le panneau de configuration l'espace disque dédié aux restaurations
est à la position maximale :
12 % soit 21065 MB
2. les dates disponibles sont toujours strictement dans le mois en cours et
je ne sais pas avoir accès aux mois précédents

je ne pense pas que le problème soit là
pol