restauration systéme

5 réponses
Bernard
Bonjour à toutes et à tous,
je n'arrive pas à trouver la bonne solution
voilà, lorsque je veux effectuer un point de restauration, il commence bien
mais à la fin il m'indique que la restauration n'a pa pu être effectuée ???
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Bernard

5 réponses

ghost
Bonjour à toutes et à tous,
je n'arrive pas à trouver la bonne solution
voilà, lorsque je veux effectuer un point de restauration, il commence bien
mais à la fin il m'indique que la restauration n'a pa pu être effectuée ???
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Bernard

Salut
Essai le logiciel RestorWIN (c'est très pratique) en revanche, je ne
sais pas si sa va résoudre ton problème.

Azo3
un peu de lecture

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

et dis-nous....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Bernard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
je n'arrive pas à trouver la bonne solution
voilà, lorsque je veux effectuer un point de restauration, il commence
bien mais à la fin il m'indique que la restauration n'a pa pu être
effectuée ???
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Bernard

20$$
Salut,
Si Ghost et Azo na pas résolu ton prob. il te reste le format et
ré-installer.
En décembre 2006, j'ai tout essayé:
Les points de restaurations
Le sans echeque
Avec le CD, réparer....etc...
Pendant trois jours j'ai essayé, RIEN
J'ai simplement formaté et ré-installé pendant le jour de Noêl.
J'espère pour toi que tu as eu la riche idée de faire des partitions pour
séparer tes fichiers du système.
Salut.
<
"Bernard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
je n'arrive pas à trouver la bonne solution
voilà, lorsque je veux effectuer un point de restauration, il commence
bien mais à la fin il m'indique que la restauration n'a pa pu être
effectuée ???
pouvez vous m'aider
merci d'avance
Bernard

Xavier
"Bernard" a écrit dans le message de news:

Bonjour à toutes et à tous,
je n'arrive pas à trouver la bonne solution
voilà, lorsque je veux effectuer un point de restauration, il commence
bien mais à la fin il m'indique que la restauration n'a pa pu être
effectuée ???

Peut être tout simplement un problème d'espace disponible insuffisant
sur le disque...
Par défaut l'espace réservé pour les points de restauration est fixé à
12 % de l'espace total (avec un minimum de 400 Mo.
En deçà la restauration se désactive... puis se réactive si l'espace
redevient suffisant.
Le réglage s'effectue dans :
Démarrer/paramètres/panneau de configuration/système/onglet
"restauration du système"

Bernard
bonjour à toutes et tous, et
merci à ghost, Azo3 20$$@blue (sic) et Xavier pour vos précieux conseils

une bonne journée à vous et bonnes vacances à ceux qui y vont !!!!
Bernard