Restauration du systeme.

5 réponses
Jacques
Bonjour,
Le fait d'avoir installé Norton Ghost pourrait-il être la cause du fait que
les restaurations du système n'apportent aucune modification ?
Je vois effectivement la restauration qui démarre puis le pc redémarre.
Une fois relancé, je lis un message disant qu'aucune modification n'a été
apportée.
Merci pour votre avis.
Jacques.

5 réponses

JF
*Bonjour Jacques* !
(news:4608350f$0$14241$)

Bonjour,
Le fait d'avoir installé Norton Ghost pourrait-il être la cause du fait que
les restaurations du système n'apportent aucune modification ?
Je vois effectivement la restauration qui démarre puis le pc redémarre.
Une fois relancé, je lis un message disant qu'aucune modification n'a été
apportée.
Merci pour votre avis.
Jacques.

Je connais SFC comme raison :
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#points_inutilisables
Pour réinitialiser ce système, l'arrêter, puis le redémarrer.
Tous les points seront supprimés.
Tester en créant un nouveau point.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jacques
Bonjour et merci JF, je m'en vais y voir.
Jacques.

"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Jacques* !
(news:4608350f$0$14241$)

Bonjour,
Le fait d'avoir installé Norton Ghost pourrait-il être la cause du fait
que
les restaurations du système n'apportent aucune modification ?
Je vois effectivement la restauration qui démarre puis le pc redémarre.
Une fois relancé, je lis un message disant qu'aucune modification n'a été
apportée.
Merci pour votre avis.
Jacques.

Je connais SFC comme raison :
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#points_inutilisables
Pour réinitialiser ce système, l'arrêter, puis le redémarrer.
Tous les points seront supprimés.
Tester en créant un nouveau point.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

JF
*Bonjour Jacques* !
(news:46094c1e$0$14247$)

Bonjour et merci JF, je m'en vais y voir.

Je t'en prie.
Donnes des nouvelles !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm

Jacques
"JF" a écrit dans le message de news:

*Bonjour Jacques* !
(news:46094c1e$0$14247$)

Bonjour et merci JF, je m'en vais y voir.

Je t'en prie.
Donnes des nouvelles !

Ben les nouvelles JF c'est que rien n'y fait. J'ai épuisé le sujet et les
diverses solutions.
Faudrait peut-être que je désinstalle Norton Ghost et essayer ensuite.
A suivre.
Jaques.

JF
*Bonjour Jacques* !
(news:460aa3bc$0$14246$)

Ben les nouvelles JF c'est que rien n'y fait.
J'ai épuisé le sujet et les diverses solutions.

Bon.

Faudrait peut-être que je désinstalle Norton Ghost et essayer ensuite.

On va essayer
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be

Sinon après tu pourras essayer un nettoyage/entretien du disque.
Si toujours inop, une réparation
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az
Outlook Express : Suivez vos fils avec [CTL+H]
Montrez-nous ce que vous voyez : http://fspsa.free.fr/copiecran.htm