Restauration du systeme.

Le
Jacques
Bonjour,
Le fait d'avoir installé Norton Ghost pourrait-il être la cause du fait que
les restaurations du système n'apportent aucune modification ?
Je vois effectivement la restauration qui démarre puis le pc redémarre.
Une fois relancé, je lis un message disant qu'aucune modification n'a été
apportée.
Merci pour votre avis.
Jacques.
JF
Le #1280135
*Bonjour Jacques* !
(news:4608350f$0$14241$)

[...]

Je connais SFC comme raison :
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html
www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html#points_inutilisables
Pour réinitialiser ce système, l'arrêter, puis le redémarrer.
Tous les points seront supprimés.
Tester en créant un nouveau point.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacques
Le #1280068
Bonjour et merci JF, je m'en vais y voir.
Jacques.

"JF" a écrit dans le message de news:

[...]

Le #1280065
*Bonjour Jacques* !
(news:46094c1e$0$14247$)

Bonjour et merci JF, je m'en vais y voir.

Je t'en prie.
Donnes des nouvelles !

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

Jacques
Le #1279902
[...]

Ben les nouvelles JF c'est que rien n'y fait. J'ai épuisé le sujet et les
diverses solutions.
Faudrait peut-être que je désinstalle Norton Ghost et essayer ensuite.
A suivre.
Jaques.

JF
Le #1279897
*Bonjour Jacques* !
(news:460aa3bc$0$14246$)

Ben les nouvelles JF c'est que rien n'y fait.
J'ai épuisé le sujet et les diverses solutions.

Bon.

Faudrait peut-être que je désinstalle Norton Ghost et essayer ensuite.

On va essayer
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/4f60eedf1156c8068525695b005ca288/1168d30686f6fdb080256fe3003757be

Sinon après tu pourras essayer un nettoyage/entretien du disque.
Si toujours inop, une réparation
http://support.microsoft.com/kb/315341/fr
www.bellamyjc.org/fr/windows2000.html#repair