La restauration du système

billgate
Bonjour,
1-je viens par la présente note pour vous demander comment faire pour restaurer mon système.

2- comment faire pour accéder au DOS lors du lancement de Windows XP.

Bonne compréhension,

Roch.

Azo4
1 restaurer
- démarrer/exécuter rstrui.exe
- ou bien démarrer/panneau de config/performances et en haut à gauche tu
trouveras "restaurer le système"
2 - ya plus de Dos sous XP; si tu veux une invite de commandes au démarrage,
tapote la touche F8 au démarrage et choisis...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows