Restauration système

Le
denis95
Bonjour,

Qu'est ce qui peut faire qu'une restauration système se plante et comment y
remédier.

Merci d'avance pour vos réponses
Azo4
Le #19399271
bonsoir

si tu nous donnais le message d'erreur...

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"denis95" news:
[...]

Le #19355321
Bonsoir,

La nature de l'erreur n'est pas spécifiée et c'est bien là mon problème. Le
message est le suivant :
"La restauration n'a pas pu se terminer. Les paramètres et fichiers système
de votre ordinateur n'ont pas été modifiés
Detail :
Une erreur non spécifiée s'est produite durant la restauration du système"

Cdlt

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Bonjour,
>
> Qu'est ce qui peut faire qu'une restauration système se plante et comment

Le #19355311

"Azo4" a écrit :

> [...]

> Bonjour,
>
> Qu'est ce qui peut faire qu'une restauration système se plante et comment

Le #19358501
un oeil là :
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

et surtout pas d'utilisation de "cleaner/nettoyeur" !

--

"Azo4" a écrit :

> [...]

"denis95" news:
> Bonjour,
>
> Qu'est ce qui peut faire qu'une restauration système se plante et

Patrice
Le #19750151
[...]

j'ai le meme problème. Ca ne va pas faire avancer le schmilblick, mais bon.
Si du monde de microsoft visite ce forum, peut être qu'ils en tiendront
compte lors de la fabrication du prochain SP (je suis sous vista basic SP1
et je n'ai pas kaspersky mais antivir)

PC
cyril.hoeckman
Le #19750741