Restauration du systeme

Jean-Noël Robin
Comment faire pour restaurer le système à une date antérieure?

Il me dit (Windows 7 pro) que un programme antivirus l'en empéche alors que
je viens de les supprimer.

Désolé je ne peux pas être plus précis.

Merci.

Tonio le Yéti
Il me dit (Windows 7 pro) que un programme antivirus l'en empéche alors
que je viens de les supprimer.

Désolé je ne peux pas être plus précis.

On a vu, mais quand même :
UN programme antivirus que tu viens de LES supprimer ?!
T'as supprimé QUOI l'antivirus ou les virus que tu as trouvés ?
Et si tu revient en arrière, tu auras à nouveau tes VIRUS ?!
Moi aussi, je suis désolé de ne pas être plus précis, mais j'essaie
(au moins d'écrire en français). LOL
Jean-Noël Robin
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c504ec8$0$10188$

[...]

il ne trouve pas un fichier.

J'ai supprimé Microsoft security essentiel et cela ne sert à rien.

Merci.
Tonio le Yéti
il ne trouve pas un fichier.

J'ai supprimé Microsoft security essentiel et cela ne sert à rien.

Merci.

En fait, généralement quand on passe un antivirus sur un appareil
et que celui-ci supprime des "éléments vérolés", et que dans ces
éléments supprimés il y avait "quelque chose qui sert", c'est logique
qu'après un redémarrage celui-ci manque. Me fais-je comprendre ?
Ce qui serait bien, c'est nous dire "qu'est-ce qui manque".

Je trouve que "Microsoft security essentiel" est sympa, au contraire,
jusqu'à présent pas pire qu'un autre antivirus gratuit, et amplement
suffisant pour quelqu'un qui ne "fait pas le fou" dans tous les coins
pourris du net. (Remets-le !)

Tonio :-)
Jean-Noël Robin
"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c50795b$0$5395$

[...]

Merci Tonio,

EN fait depuis aujourd'hui mon ordinateur "rame" , j'essaie la
défragmentation pour voir.

à bientôt.
Jean-Noël Robin
"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4c507f89$0$5420$

[...]

Pas d'affolement, visiblement c'est mon disque dur qui était un peu "petit".

Un peu de ménage est le problème est résolu.

Merci.