restauration systeme

31 réponses
DB
Bonjour;
Pour tenter de resoudre un probleme j'ai voulu faire une "restauration de
systeme".....manoeuvre que pratique habituellement sans ennuis......Or hier
j'ai voulu faire cette operation et ça n'a pas marché!...J'ai tenté avec
plusieurs date et chaque fois j'ai eu le panneau "votre ordinateur n'a pas
pu être restauré à la date ....Aucun changement n'a été fait sur votre
ordinateur"
J'appelle "au secours" ceux qui sauraient me donner la solution et par
avance je les remercie.
D@n.

10 réponses

1 2 3 4
Tonio le Yéti
Bonjour;
Pour tenter de résoudre un probleme j'ai voulu faire une "restauration de
systeme".....manoeuvre que pratique habituellement sans ennuis......Or
hier j'ai voulu faire cette operation et ça n'a pas marché!...J'ai tenté
avec plusieurs date et chaque fois j'ai eu le panneau "votre ordinateur
n'a pas pu être restauré à la date ....Aucun changement n'a été fait sur
votre ordinateur"
J'appelle "au secours" ceux qui sauraient me donner la solution et par
avance je les remercie.

Salut,

"La restauration du système ne veut plus fonctionner !" :
sujet largement débattu sur ponx.fr
news://ponx.fr/win7 (gratos et très utile)
(identifiant requis : utilisateur=v, mot de passe=v)
Peut-être aussi des réponses à ce que tu cherche...

Tonio.
Laurent Jumet
Hello DB !

"DB" wrote:

Pour tenter de resoudre un probleme j'ai voulu faire une "restauration de
systeme".....manoeuvre que pratique habituellement sans ennuis......Or hier
j'ai voulu faire cette operation et ça n'a pas marché!...J'ai tenté avec
plusieurs date et chaque fois j'ai eu le panneau "votre ordinateur n'a pas
pu être restauré à la date ....Aucun changement n'a été fait sur votre
ordinateur"
J'appelle "au secours" ceux qui sauraient me donner la solution et par
avance je les remercie.

Lis ici et essaie de voir:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
DB
Rien à faire!...J'ai fini apr supprimer tous les points restauration et par
en créer un autre pour l'avenir!...
Par contre j'ai un pb nouveau avec iTunes qui ne veut plus s'ouvrir....Je
l'ai desinstaller et reinstaller mais rien à faire !.....et qd je mets mon
iPod sur l'USB il apparait dans le navigateur, mais la musique n'apparait
pas!....Une idée? Merci par avance.

"Laurent Jumet" a écrit dans le message de
news:

Hello DB !

"DB" wrote:

Pour tenter de resoudre un probleme j'ai voulu faire une "restauration de
systeme".....manoeuvre que pratique habituellement sans ennuis......Or
hier
j'ai voulu faire cette operation et ça n'a pas marché!...J'ai tenté avec
plusieurs date et chaque fois j'ai eu le panneau "votre ordinateur n'a
pas
pu être restauré à la date ....Aucun changement n'a été fait sur votre
ordinateur"
J'appelle "au secours" ceux qui sauraient me donner la solution et par
avance je les remercie.

Lis ici et essaie de voir:
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
Tonio le Yéti
Par contre j'ai un pb nouveau avec iTunes qui ne veut plus s'ouvrir...
Je l'ai desinstaller et reinstaller mais rien à faire !.....

Hello,

"ITunes" (mac) et Windows (PC) ne sont pas vraiment copains.
Quoi d'étonnant que si peu de gens n'ont pas de soucis avec
cette paire : "Ils" se font la guerre dans nos appareils !
"ITunes" (mac) : à ne mettre que sur des MAC pour éviter
les ennuis, ce produit invasif à l'extrême est nocif pour nos PC.
Maitenant si on a les moyens pour un IPhone (et plus de thunes
pour le Mac qui va avec)...
C'est un métier, "médiateur" efficace dans une guerre (LOL).

Volià ce que j'en pense, Tonio ;-)
Lempel
J'ai iTunes dans un PC sous XP-SP3, et je n'ai aucun problème.
:-)

--
Amicalement,
Bernard Lempel
http://pagesperso-orange.fr/lempel/

"Tonio le Yéti" a écrit dans le message de news:
4cc193d0$0$5396$
Par contre j'ai un pb nouveau avec iTunes qui ne veut plus s'ouvrir...
Je l'ai desinstaller et reinstaller mais rien à faire !.....

Hello,

"ITunes" (mac) et Windows (PC) ne sont pas vraiment copains.
Quoi d'étonnant que si peu de gens n'ont pas de soucis avec
cette paire : "Ils" se font la guerre dans nos appareils !
"ITunes" (mac) : à ne mettre que sur des MAC pour éviter
les ennuis, ce produit invasif à l'extrême est nocif pour nos PC.
Maitenant si on a les moyens pour un IPhone (et plus de thunes
pour le Mac qui va avec)...
C'est un métier, "médiateur" efficace dans une guerre (LOL).

Volià ce que j'en pense, Tonio ;-)

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour DB*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:i9rgjv$bmp$ :

Bonjour;
Pour tenter de resoudre un probleme j'ai voulu faire une "restauration de
systeme".....manoeuvre que pratique habituellement sans ennuis......Or
hier j'ai voulu faire cette operation et ça n'a pas marché!...J'ai tenté
avec plusieurs date et chaque fois j'ai eu le panneau "votre ordinateur
n'a pas pu être restauré à la date ....Aucun changement n'a été fait sur
votre ordinateur"
J'appelle "au secours" ceux qui sauraient me donner la solution et par
avance je les remercie.

Tu aurais dû essayer de faire ta restauration en mode sans échec. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
JF
"votre ordinateur n'a pas pu être restauré à la date ...
Aucun changement n'a été fait sur votre ordinateur"

Bonjour,
j'ai vu que tu avais réinitialisé les pr.
Mais quel est ton anti-virus ?

--
Jean-François
http://fspsa.free.fr
http://fspsa.free.fr/addenda.htm
DB
J'ai essayé "restauration en mode sans echec".....ça n'a pas marché!
Pour ce qui est de l'iPhone; c'est un cadeau et je n'allais pas dire
non!.....Mais surtout j'aimais avoir des centaines de radios et de podcast
par iTunes.............Pour la radio je viens de retrouver qq chose qui a
l'air correct avec "tapinradio"(!)......Pour les podcast je ne sais
pas......Que pensez-vous de winamp?*
Merci de vos avis.

"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans le
message de news: 4cc1a7ce$0$7686$
*Bonjour DB*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news:i9rgjv$bmp$ :

Bonjour;
Pour tenter de resoudre un probleme j'ai voulu faire une "restauration de
systeme".....manoeuvre que pratique habituellement sans ennuis......Or
hier j'ai voulu faire cette operation et ça n'a pas marché!...J'ai tenté
avec plusieurs date et chaque fois j'ai eu le panneau "votre ordinateur
n'a pas pu être restauré à la date ....Aucun changement n'a été fait sur
votre ordinateur"
J'appelle "au secours" ceux qui sauraient me donner la solution et par
avance je les remercie.

Tu aurais dû essayer de faire ta restauration en mode sans échec. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Laurent Jumet
Hello DB !

"DB" wrote:

J'ai essayé "restauration en mode sans echec".....ça n'a pas marché!

Si tu as tenté une restauration après avoir installé des MAJ, c'est normal que ça ne marche pas.

--
Laurent Jumet - Point de Chat, Liège, BELGIUM
KeyID: 0xCFAF704C
[Restore address to laurent.jumet for e-mail reply.]
DB
Avast....et c'est de lui qu'est venu le pb..........Je ne comprends pas
pourquoi, cela fait 3 ans que je m'en servais sans pb..........Qd j'ai
arreté la "surveillance web" j'ai retouvé la possibilité de surfer!
Comprends pas.....Sur un autre ordi que j'ai en wifi et où les parmètres
"surveillance web" sont activés tout marche au poil !......
Cordialement

"JF" a écrit dans le message de news:
4cc1ab1b$0$3492$
"votre ordinateur n'a pas pu être restauré à la date ...
Aucun changement n'a été fait sur votre ordinateur"

Bonjour,
j'ai vu que tu avais réinitialisé les pr.
Mais quel est ton anti-virus ?

--
Jean-François
http://fspsa.free.fr
http://fspsa.free.fr/addenda.htm

1 2 3 4