restauration systeme

Le
profgg410
bonjour
j'ai achete un portable avec vista familial premium le 27 10 07 et
impossible d'installer Media Center.De plus quand je demande une
restauration du systeme, il me dit qu'il ne peut pas restaurer en me donnant
le code d'erreur 0x8007001f
ai-je fait une fausse manip quelque part ?
merci de m'apporter une reponse ou un conseil
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #13209
Salut profgg410,
tu nous disais :
[...]

0x8007001F - ERROR GEN FAILURE
A device attached to the system is not functioning

Ouille, ouille, ouille....

Que vois tu dans le gestionnaire de périphériques ?

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Le #13207
Bonjour !

Ouille, ouille, ouille....

Question importante :
- pourquoi ça, plutôt que : " Aïe ! Aïe ! Aïe ! " ?

Bon, OK, je sors...

Michel Claveau

tatayé
Le #13205
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a exposé le 02/11/2007 :
[...]

D'autant que l'invective est incomplète, on doit terminer la tirade
par:

... Mes K***ll*s !

Bon, OK, je suis même pas entré :/