Restauration du systeme

vincent89
Voila...je suis bien embêter car je ne peuxplus restaurer mon ordi hp
pavilion...lorsque je lance le log j'i une erreur qui apparait! :sweat:

Syntaxe du nom de fichier, de repertoire ou de volume incorrecte
(0x8007007B)
La restauration du systeme va fermer :pfff:

En cherchant sur google j'ai trouvé ça:
http://www.vistaheads.com/forums/m [...] steme.html

Seulement chez moi quand je fait cette manip je ne vois pas ou cocher
le disque ou se trouve vista!

Merci d'avance et longue vie a votre ordi!!

--
vincent89

vincent89
http://tinyurl.com/2ctpkr
Voila le lien qui était mal noté dans mon premierpost...

Merci pour vos reponses

--
vincent89
vincent89
up...personne n'a une solution c'est vraiment trés embetan

--
vincent8
Exelmans
Bonjour "vincent89"

up...personne n'a une solution c'est vraiment trés embetant

Allons-y calmement...

Clique (gauche) sur le bouton rond "Vista"
Colonne de droite... clique (bouton droit) sur "ordinateur"
Choisis "propriétés" (clique gauche)
Nouvelle fenêtre, dans la colonne bleue à gauche... clique sur
"protection du système"
Dans la nouvelle fenêtre qui s'ouvre... vérifie que ton disque
"système" est bien coché

voilà ! Est-ce bien là ?

--
Ex.

vincent89
Tout d'abord je te remercie de m'avoir répondu! Bon a l'heure qu'il ait
je n'ai tjrs pas réussi! Va savoir pourquoi mais chez moi je n'ai pas le
petit onglet ou l'on coche l'endroit ou se trouve windows...peut-etre du
au fait que c'est une version OEM mais ça m'ettonerai tout de meme! Du
coup en attendant la reception de mes cd de restauration j'ai
réinstaller une verison préactivé de windows vista donc
illégalement...par curiosité j'ai refais la meme manipe et la oui
effectivement je peux cocher ou non cette petite case! Mystère non
résolu!

En tout cas merci et bonne soirée à toi!

Vincent

--
vincent89