restauration systeme et norton 2004

ERIC
Je n'arrive plus a acceder au systeme de restauration, je
ne plus me connecter a windows update, et quand je lance
une analyse de virus, norton me detecte des virus, mais
j'ai un message d'erreur Programme Files Norton
NAVUIRES.DLL/navstats.htm:440, et je ne peut pas
supprimer les virus.
Aidez moi SVP
Merci d'avance. eric

EG
Bonjour,
essaie une analyse anti virus en ligne:
http://www.secuser.com/antivirus/index.htm
cordialement

JPH

"ERIC" a écrit dans le message de
[...]

eric
Avec ta solution, j'ai trouve 3 virus dans 3 fichiers differents. Trojan Magicon B dans fichier mslagent 2 et dans fichier mslagent 7, et Bat Sasser A dans le fichier System 32 cmd.ftp
Comment faire pour m'en debarrasser
Puis je supprimer ces fichier
Merci pour votre repons
Eric