restauration systeme impossible

Le
Clafoutis
Bonjour,

Il m'est impossible de lancer la création d'un point de restauration.
Le programme ne veut pas se lancer et pourtant le service est bien
actif.

Que puis je faire pour essayer de résoudre ce problème ?

Clafoutis
JF
Le #18566911
*Bonjour Clafoutis * !

Bonjour,
Il m'est impossible de lancer la création d'un point de restauration.
Le programme ne veut pas se lancer et pourtant le service est bien actif.

http://hotline-pc.org/restauration.htm
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

Souvent désactiver/réactiver la surveillance disques rétablit le
fonctionnement. Mais attention au fait que cela efface les points.
Essayer de procéder différemment si on cherche à rétablir un PR.

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.windowsxp/browse_frm/thread/7d605b3bd5fc157b

Pour réinstaller le système de restauration *en perdant les PR* :
Démarrer>Exécuter>inf
Clic droit sur sr.inf
Installer
http://fspsa.free.fr/ng/restauration-systeme-installer.gif

--
Salutations, Jean-François
Config Sécurité : http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?Securite
[...]

Le clic droit sur sr.inf puis installer a résolu mon problème.

Merci pour ton aide.

--

Clafoutis
JF

[...]

Merci du retour d'info et bonne continuation