Restauration système pose des problèmes avec AVAST

Le
Jean-Paul
Bonjour,
Suite à une restauration système j'ai un message d'erreur AVAST :
dossiers et fichiers manquants.
J'ai tenté une désinstallation pour réinstaller AVAST cela ne fonctionne
pas.
J'ai essayé de virer tout le dossier Alwil où se trouve Avast, je n'ai
pas l'autorisation.
Je n'arrive ni a désinstaller complètement, ni à réparer, ni à
réinstaller pourriez-vous m'aider, merci.
Cordialement.
Jean-Paul
testeur
Le #19184811
Avast fournit un utilitaire de désinstallation
http://support.avast.com/index.php?_m=knowledgebase&_a=viewarticle&kbarticleid

Décidément vous les cumulez les problèmes !

Olivier
Jean-Paul

Merci.
Cela fonctionne bonne nuit.