Restauration système solution alternative?

3 réponses
boulbar
Bonjour,

Depuis le passage à SP1, la restauration système ne fonctionne plus.
Existe-t'il un utilitaire qui pourrait y suppléer en attendant que
Crosoft ne corrige le problème?

A+

Boulbar

3 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

Juste pour le registre (c'est l'essentiel de la restauration système),
regarde ERUNT.

@-salutations

Michel Claveau
Le Claude
Salut,

Mais si la restauration est bloquée, c'est le signe d'un problème, donc
Erunt te permettra de pallier mais ne résoudra pas le problème.
Il se peut que tu aies tout simplement un mauvais paramétrage regarde
ici :
dans le Menu Démarrer == clic droit sur[Ordinateur] == [Modifier les
paramètres] == onglet [Protection du système] == tu vérifies que le DD où
est installé Vista soit bien cliqué.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"boulbar" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour,

Depuis le passage à SP1, la restauration système ne fonctionne plus.
Existe-t'il un utilitaire qui pourrait y suppléer en attendant que Crosoft
ne corrige le problème?

A+

Boulbar

boulbar
Salut,

Mais si la restauration est bloquée, c'est le signe d'un problème,
donc Erunt te permettra de pallier mais ne résoudra pas le problème.
Il se peut que tu aies tout simplement un mauvais paramétrage regarde
ici :
dans le Menu Démarrer == clic droit sur[Ordinateur] == [Modifier les
paramètres] == onglet [Protection du système] == tu vérifies que le DD
où est installé Vista soit bien cliqué.

Oui, merci, mais c'est bien paramétré.
Il semblerait, à ce que j'ai cru comprendre sur certains sites us, que
c'est un bug de Vista sur certaines configurations oem de portables qui
apparaîtrait après le passage à SP1.