Restauration système Vista pro sur Compaq 6720s

Le
jacque Hors ligne
Bonjour,

Quelqu'un peut-il me conseiller pour tenter de régler le problème:
BOOTMGR missing au redémarrage de Windows pro sur mon portable Compaq 6720s (pas de disque de retauration).
HP-Recovery ne permet pas de restaurer l'ordi dans ce cas ni de sauvegarder les données
Le SAV HP ne peut me procurer le kit de restauration à l'état d'origine, mon ordi ayant plus de 365 j! (pb rencontré et résolu par "Peter Falk"; (s'il m'entend ? merci à lui)
Le self test du disque est OK Il est probable que la partition de sécurité se trouve toujours sur le DD.
Le plus simple serait de pouvoir disposer de ce kit pour restaurer le système et me permettre d'accéder à mes données, mais je n'en suis pas sûr
Il reste la solution expérimentée avec succès par Nardino de WinRE Vista Version 32 bits que j'envisage pour restaurer au moins le système.
Toute remarque ou suggestion est bienvenue. Merci à tous.