Restauration du Systeme sur XP Pro

Le
Stéphane.b
Bonjour,

Comment restaurer mon systeme sous XP à un point de restauration systeme
datant de plusieurs mois
Important(le point que j'ai créer il y a plusieurs mois n'existe plus dans
le programme restauration du systeme ) d'autre apparaissent mais pas les plus
anciens)
Dois-je augmenter la mémoire attribuée a la restauration si oui comment
faire ?
Merci pour votre aide

Stéphane B.
Serge
Le #1165976
"Stéphane.b" message de news:
[...]

Même en augmentant ***maintenant*** l'espace disque dédié aux points de
restauration, je doute que tu ne puisses revenir aussi loin !
Lorsque le "quota" est rempli, chaque point de restauration écrase le
plus ancien !
Alors tu peux le faire... pour l'avenir !!!

Comment ?
Touche Windows + touche pause, onglet restauration, cliquer sur le
disque approprié, et paramètres....
Mébon, faut pas non plus remonter trop loin, je ne vois pas l'utilité !

Et si certains disques ne contiennent que des données tu peux très bien
aussi désactiver la restauration de ces disques......

Serge