Restauration Sytème, point de restauration ne fonctionne plus.

Le
arleib
Bonjour,

Je travaille sous Windows XP SP2 Familial et depuis quelques temps le
système de création/restauration de point de restauration ne fonctionne plus
et je reçois le message suivant :

" Restauration du système ne peut pas protéger votre ordinateur. Faites
redémarrer votre ordinateur puis relancez restauration du système"

J'ai essayé plusieurs fois mais rien de changé, la restauration et création
de points ne fonctionne plus !

Quelqu'un peut-il m'aider ?????

Merci et bien cordialement !
--
arleib
Hérault France

http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

nospam
Le #1201138
Est-ce qu'il est possible de limiter le nombre de points de restauration
de Win XP familiale ? J'aimerais liberer de l'espace du dd et garder,
disons, les trois derniers point, mais non pas deux mois (?) comme
actuellement.
Merci

ftr
Serge
Le #1201040
"nospam" 4725c044$0$5093$
[...]

Touche Windows + pause
Onglet restauration / paramètres
Tu limites le pourcentage de ton DD consacré aux restaurations....
Par défaut Windows attribue 12% du DD aux restaurations ce qui est
énorme avec les DD actuels !
(et si partitions, et juste des documents sur les autres partitions tu
peux désactiver les restorations sur ces disques là...)

Serge

arleib
Le #1200611
Merci Azo3 pour ta réponse,

J'ai essayé plusieurs des solutions proposées mais en vain ça ne fonctionne
toujours pas ! Je n'ai aucun point de restauration et la restau sys ne
fonctionne pas. J'ai aussi essayé avec Tweak-XP Pro ça na marche pas non plus
!

Je ne sais plus quoi faire !

As-tu une autre solution ?
--
arleib
Hérault France

[...]

Le #1200410
soit démarrer/exécuter sfc /scannow
soit démarrer sur le cd de xp , choisir installer puis réparer...tu ne
perdras que les mises à jour

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"arleib"
[...]

"arleib" news:

[...]

Le #1199336
Serge wrote:

"nospam" 4725c044$0$5093$
[...]

Excellent ! Merci ! J'ai réduit le pourcentage à 5%, ai retenu une

semaine de points de restauration et gagné 5 Go.

mais les touches windows + pause ??? pause c'est quoi, sur ton
clavier. windows + espace ne marche pas.

Frank