restauration usine

sosso
j'ai une disquette avec mon pc qui me permet de restaurer et de retablir mon
pc comme sortie d'usine. Le probleme, c'est qu'aujourd'hui, quand je le fait,
le pc me marque: this computer has no valid information"
Je ne peux pas ouvrir non plus smart restore, erreur: no a valid computer
Avant, ca marchais, maintenant je ne peux plus rien faire.........comment
puisje faire? merci

Claude TONNEAUX
Il se trouve que sosso a formulé :
[...]

Une disquette pour restaurer un pc ????? T'es certain ???
Ne dois tu pas mettre la disquette puis ensuite un cdrom ????
Vérifie que tu bootes sur la disquette au démarrage !!!

--
par
Site : http://www.mesnews.net