Restauration vista après changement de disque dur

Le
Twylyte
Après avoir fait consciensieusement mes saauvegardes sur un disque USB, j'ai
changé mon disque sur une machine vista.
Or il est impossible de restaurer la machine (mode restauration) avec le DVD
vista : erreur "interne" lors de l'énumération

Il est aussi impossible, après installation complète d'un nouveau vista
d'aller chercher des fichiers sur cette sauvegarde qui existe bien mais que
l'utilitaire persiste à ne pas trouver.

Un peu d'aide?
Azo4
Le #17495161
la sauvegarde Vista est encore très propriétaire et permet la
récupération...dans le même environnement.
tu as changé le disque dur donc l'environnement...peut-être en lui affectant
le même nom que l'ancien?

peux-tu accéder à la sauvegarde des fichiers par l'explorateur?

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Twylyte" news:
[...]

Merci

Twylyte
Le #17495431
Oui, je peux voir les fichiers sur le disque USB, malheureusement l'outil de
restauration ne les voit pas.
Il est possible que les fichiers du catalogue soient disparus... peut-on les
reconstruire?
Merci

"Azo4" wrote:

> [...]

> Il est aussi impossible, après installation complète d'un nouveau vista
> d'aller chercher des fichiers sur cette sauvegarde qui existe bien mais

Azo4
Le #17495891
...et tu ne peux pas les copier (je parle de la sauvegarde des fichiers et
non pas du système) ?

--

"Azo4" wrote:

> [...]

> Il est aussi impossible, après installation complète d'un nouveau vista
> d'aller chercher des fichiers sur cette sauvegarde qui existe bien mais

Twylyte
Le #17501231
En fait oui,
Mais ce que je peux dire, c'est que c'est 10 fois moins souple que l'ancien
backup : on n'a aucune arborescence et quand le restore ne lit rien, on est
paumé...