Restauration de window??

Le
Philippe HAAKE
Bonjour,

Quand je clique dans Programmes /accessoires/outils système sur
restauration du système, rien ne se passe je n'ai plus accès à ce
programme et donc je ne peux plus faire de point de restauration

Pourquoi??? et que puis je faire pour le rétablir.

Merci bcp de votre aide précieuse

Bon dimanche..

Best Greetings From SWITZERLAND
Philippe HAAKE

http://www.focusnature.ch

http://astrosurf.com/skylover/
beruberu AT jeux-nature.net
beauroge
Le #20466361
Philippe HAAKE a écrit :
[...]

Merci et bonjour,
Il m'est arrive pratiquement le même problème il y a quelques temps,
ceci après une mise à jour de Windows,je n'avais plus de connexion
internet etlorsque je cliquais sur "restauration du système" dans
[accessoires/Outils système]j'avais une fenêtre de dialogue qui me
disait (à peu-près) ceci: "la restauration du système ne peut protéger
votre ordinateur, veuillez redémarrer votre ordinateur et faire
restauration système" que nenni, rien à faire,bref j'ai re-formaté,
réinstallé Win et plus JAMAIS fait de mises à jours. Depuis tout baigne,
voili, voilà. Bon lundi.
JF
Le #20466811
Origine du message :
poster)
[...]

Essayer la réinstallation du module :

Démarrer>exécuter>
rundll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%Infsr.inf

Ou démarrer>exécuter>inf
(pour ouvrir directement le dossier caché windowsinf)
puis clic droit sur sr.inf, et Installer :
http://fspsa.free.fr/ng/restauration-systeme-installer.gif

--
Salutations, Jean-François