restauration sur windows XP

1 réponse
pago32
merci HERSER pour ta reéponse.
le problème est que dans "Poste de traval", "Propriétés", il n'y a plus
l'onglet "Restauration du
système"
je crains d'avoir à utiliser le CD du système d'exploitation,qui comme je
l'expliquais. est pack 1 et que je suis particulièremeent maladroit dans ce
genre de manoeuvre.

1 réponse

Herser
pago32 wrote:
merci HERSER pour ta reéponse.
le problème est que dans "Poste de traval", "Propriétés", il n'y a
plus l'onglet "Restauration du
système"
je crains d'avoir à utiliser le CD du système d'exploitation,qui
comme je l'expliquais. est pack 1 et que je suis particulièremeent
maladroit dans ce genre de manoeuvre.

Re
Tu ne me parais pas avoir épuisé les solutions de la Panthère Noire.
Et en particulier la réinstallation de la restauration en mode sans échec
avec sr.inf
Lis bien le lien donné
Herser