restauration sur windows XP

Le
pago32
merci HERSER pour ta reéponse.
le problème est que dans "Poste de traval", "Propriétés", il n'y a plus
l'onglet "Restauration du
système"
je crains d'avoir à utiliser le CD du système d'exploitation,qui comme je
l'expliquais. est pack 1 et que je suis particulièremeent maladroit dans ce
genre de manoeuvre.
Herser
Le #17935881
pago32 wrote:
[...]

Re
Tu ne me parais pas avoir épuisé les solutions de la Panthère Noire.
Et en particulier la réinstallation de la restauration en mode sans échec
avec sr.inf
Lis bien le lien donné
Herser