restauration sur windws XP

pago32
merci Jean François
il va me falloir un peu de temps pour tout reprendre et suivre tes
instructions.
j'ai bien cru comprendre et bien suivre tes explications, mais le problème
est que, je n'abouti jamais à "propriétéees de system volume informations"
purtant j'avais bien coché ou décoché les cases qui auraient du permettre de
faire apparatre ce dossier.
à force d'insister j'ai fini par bloquer ma machine et de crainte de
poursuivre j'ai replacé, pour le moment, les csaes cochées oou non dans leur
situation initiale.
si tu me fais une réponse, il est possible qu je ne puisse pas y répondre
immédiatememnt. chez moi les orages et les variations de tensions qu'ils
provoquent me privent très souvent d'internet. je suis soouvent moi meme
obligé d'interrompre les communications avant que tout grille.
merci encore

JF
*Hello pago32 * !

[...]

Je comprends que malgré les bons réglages le SVI n'apparait toujours
pas. Pour vérifier : est-ce que c:boot.ini ou c:NTDETECT.COM
deviennent visibles quand tu coches/décoches les bonnes cases ?

Autre idée :
Quelle réponse donne cette commande :
Démarrer>Exécuter>
cmd /k attrib "%SYSTEMDRIVE%System Volume Information"
http://fspsa.free.fr/cmd-copier.htm

[...]

Il faut absolument que tu te débrouilles pour continuer la discussion
dans le même fil. Je te propose d'utiliser ton lecteur de news au lieu
du site Microsoft

Voici comment faire :
http://docxp.mvps.org/Utiliser_NewsGroups.htm
http://docxp.mvps.org/Config_NewsGroups.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/lirenews.html
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/configureforum.htm
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/ba.htm

Dès que tu en a la possibilité, donne une réponse aux autres
intervenants. La réinstallation de la restauration Système proposée par
Herser est une solution qui fonctionne souvent :
Démarrer>Exécuter>inf
et faire un clic droit sur sr.inf
Pour afficher les extensions des fichiers :
http://fspsa.free.fr/images/fichiers-extensions-masquees-decocher.png

--
Salutations, Jean-François