Restaurations sous windows XP Fam

4 réponses
philzig34
salut
mon pc fonctionne sous windows XP Fam SP2 depuis quelques jours lorsque
je relance une cession je m'aperçois que les restaurations précedements
enregistrées ont disparu...
quelqu'un a t il le même problème ?
Y a t il une solution ?
Merci

--
merci et salut
Philzig34

4 réponses

milsabords
philzig34 wrote:
salut
mon pc fonctionne sous windows XP Fam SP2 depuis quelques jours
lorsque je relance une cession je m'aperçois que les restaurations
précedements enregistrées ont disparu...
quelqu'un a t il le même problème ?
Y a t il une solution ?
Merci

Sous le contrôle des experts ... il est probable et il semble logique que
l'installation du SP2 a effacé les points de restauration antérieurs. C'est
le contraire qui poserait problème: imagine que tu recharges un point de
conrôle pré-SP2 dans un système à jour, ça ferait un mélange de pleins de
trucs incompatibles.

Claude LaFrenière
Bonjour *philzig34* :

salut
mon pc fonctionne sous windows XP Fam SP2 depuis quelques jours lorsque
je relance une cession je m'aperçois que les restaurations précedements
enregistrées ont disparu...
quelqu'un a t il le même problème ?
Y a t il une solution ?
Merci

Des pistes par là:

Problèmes avec la Restauration du système
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

:)
--
Claude LaFrenière

philzig34
Le 10/11/2006, Claude LaFrenière a supposé :
Bonjour *philzig34* :

salut
mon pc fonctionne sous windows XP Fam SP2 depuis quelques jours lorsque
je relance une cession je m'aperçois que les restaurations précedements
enregistrées ont disparu...
quelqu'un a t il le même problème ?
Y a t il une solution ?
Merci

Des pistes par là:

Problèmes avec la Restauration du système
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

:)

Merci de vos réponses
En fait j'avais débloqué l'accès au dossier 'System Volume Information'
ce qui a provoqué l'effacement des restaurations successives.
Je viens de rétablir l'interdiction d'accès et tout fonctionne à
nouveau
Merci

--
merci et salut
Philzig34

philzig34
Claude LaFrenière a formulé la demande :
Bonjour *philzig34* :

salut
mon pc fonctionne sous windows XP Fam SP2 depuis quelques jours lorsque
je relance une cession je m'aperçois que les restaurations précedements
enregistrées ont disparu...
quelqu'un a t il le même problème ?
Y a t il une solution ?
Merci

Des pistes par là:

Problèmes avec la Restauration du système
http://www.d2i.ch/pn/depannage/restauration_systeme_xp.html

:)

Merci de vos réponses
Tout refonctionne parfaitement...
je m'étais attribué un droit d'accès au dossier 'Sustem Volume
Information' par le biais des propriétés.
Cette modification entrainait l'effacement de la liste des
restaurations dans la fenêtre de l'utilitaire de Windows XP mais pas
dans le sous dossier...
salut

--
merci et salut
Philzig34