restaure exchange et OST

Le
-=lolol=-
Bonjour à tous,

Suite mauvaise manip d'un client avec son PPC, il a ruiné sa boite mail
outlook. Le parc étant tout petit (5 clients), je décide d'exporter les
pst locaux sur chaque machine puis, sur exchange, restaure la base de
la veille. Lorsque j'ai voulu réimporter les pst sur les clients pour
avoir les mails du jour dans exchange, je me suis apperçu que les mails
du jour étaient déjà là il étaient en fait dans l'ost. Une fois
supprimé cet ost j'ai pu réimporter les pst pré-sauvegardés pour les
remettre dans exchange, ok.

La question : les mails du jour étaient dans l'ost, outlook aurait il
fini par synchroniser la base exchange avec le contenu de cet ost ?

Merci pour vos précisions
@+lolo
Thierry DEMAN [MVP]
Le #887627
Bonsoir,

tout dépend comment ont été refait les profils/comptes outlook...
Une sauvegarde du contenu des OST dans les PST avant synchronisation est
préférable.
=> La synchronisation peut avoir pour effet de supprimer ce qui est en trop
dans les fichiers OST.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ

[...]

[...]