restaurer le calendrier outlook

Le
restauration calendrier
Je souhaiterais sauvegarder et ensuite restaurer les données de mon
calendrier outlook comment faire ? je suis parvenu à le faire avec la
messagerie je pensais que les données calendrier suivraient mais ca n a pas
été le cas merci pour la bonne suite bien cordialement
berapard
Le #344041
On 26 déc, 13:21, restauration calendrier <restauration
wrote:
[...]

Par l'outil d'export (menu "Importer et et Exporter"), cela fonctionne
parfaitement (en prenant soin de sélection le dossier "calendrier" et
en cochant la case "Intégrer les sous-dossiers").

Philippe