Restaurer carnet d'adresse

Le
Gerald
Pour une raison que j'ignore je retrouve mon carnet d'adresse totalement
vierge ce matin. Pas de panique : j'imagine une restauration depuis
TimeMachine, mais si on le fait depuis la fenêtre de "carnet d'adresse",
on ne peut, au mieux, que récupérer tous les contacts, pas les groupes.

Je décide donc d'aller récupérer les préférences utilisateur, toujours
de l'époque ou c'était bien :
d'une part dans ~utilisateur/Bibliothèque/Preferences/
com.apple.AddressBook.abd.plist
com.apple.AddressBook.plist
d'autre part dans ~utilisateur/Bibliothèque/Addresses/
Address Book.addressbook

mais ça ne change rien, toujours pas de groupes. Dans quel fichiers sont
donc sauvegardées les adresses ET les groupes ?

D'avance merci à ceux qui savent.

--
Gérald
SAM
Le 10/21/09 11:09 AM, Gerald a écrit :
[...]

Purée ... ce TM ... :-(

[...]

Ha bon ?
Mais là il n'y a que les préfs
(type de tél, rangement à l'écran, modèle, ...)
les groupes ne sont pas des préférences, ce sont des données

d'autre part dans ~utilisateur/Bibliothèque/Addresses/
Address Book.addressbook

Eh ben oui, ça pourrait être ça.
mais en 10.4 c'était dans : Applications support / AddressBook /

mais ça ne change rien, toujours pas de groupes. Dans quel fichiers sont
donc sauvegardées les adresses ET les groupes ?

Il n'y a, normalement, qu'un seul fichier (10.4.11)
de type sqlite je suppose : 'AddressBook.data'
(plus un ou 2 autres pour les images)
Par précaution je me le zippe de temps en temps.

D'avance merci à ceux qui savent.

user / bibli / applications support / AddressBook /
non ?

avec un peu de chance (mais peut-être as-tu déjà trop bricolé ?)
il y a là aussi le dernier 'back': 'AddressBook.data.previous'
(maintenant c'est peut-être TM qui assure les backs ?
mal à ce que j'en vois de ce que tu dis)
(j'ai horreur de ces applis qui font les choses à ma place)

--
sm
Patrick Stadelmann
In article (Gerald) wrote:

[...]

Ici en 10.5.8, les groupes (normaux et intelligents) sont bien
récupérables depuis Time Machine.

Patrick
--
Patrick Stadelmann