Restaurer les droits par défaut des fichiers du système

pxg
Bonjour

Quasiment tout est dans le titre, j'ai un utilisateur enthousisaste qui a
trop joué avec les droits ntfs de son disque et forcément ça ne marche plus
très bien, heureusement il existait une sauvegarde

Existe-t'il une solution pour restaurer les droits sur les fichiers et les
structures du système (windows XP) ? Je crois avoir lu il y a quelques
temps que cela existait, il me semble que c'était en complément d'une
proposition qui consistait à convertir la partition en fat32 avec un outil
tiers et de la reconvertir en ntfs. Hélas je n'ai pas bien classé
l'information.

Merci à ceux qui auraient une meilleure mémoire et/ou un meilleur classement

Cordialement

pxg

Ascadix
Le 26/06/2008 10:42, pxg a écrit :
[...]

Qqchose dans ce genre-là ?
http://support.microsoft.com/?kbid13222

En moins automatique, avec plus d'infos ..faire un mix avec ça:
http://support.microsoft.com/kb/266118

(même manips .. mais utiliser le .INF du premier article. 313222)

--
@+
Ascadix
pxg
Ascadix wrote:

Qqchose dans ce genre-là ?
http://support.microsoft.com/?kbid13222

Merci, c'était cexactement que je recherchais,j'étais tombé dessus
initalement pour un problème de restauration de stratégie.

cordialement

pxg