Restaurer

Le
Pascal
Bonjour,
Simple question. J'ai besoin de récupérer l'histirique WEb ainsi que tous
les cookies de mon pc, est ce que si je restaure le PC cela le fera
Merci
Pascal

Analyse le : 10/09/2007 10:44:01
Le Novice
Le #1226937
"Pascal" 46e503cd$0$25917$
[...]

Normalement oui ...
Mais ça dépend de la date du dernier ( ou des derniers ) points de
restauration
Et de ce qui a été fait ( ou supprimer ) avant ce ou ces points de
restauration
--
Le Novice °¿°

Sabrem JORAM
Le #1226761

[...]

Vous en êtes sûr ?

Mais ça dépend de la date du dernier ( ou des derniers ) points de
restauration
Et de ce qui a été fait ( ou supprimer ) avant ce ou ces points de
restauration

Testez et dites-nous... ou alors nous ne parlons pas du même système
d'exploitation...

Jetez un oeil dans le fichier

WINDOWSsystem32Restorefilelist.xml

et ici aussi :

http://bertk.mvps.org/html/tips.html

http://technet.microsoft.com/en-us/library/bb490854.aspx

http://www.microsoft.com/technet/community/newsgroups/faqsrwxp.mspx

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Sabrem JORAM

Réponse simple : non.

Cordialement,

--

Pascal, F-20214

http://www.worldcommunitygrid.org/
http://www.clubic.com/forum/--t318291.html

Le Novice
Le #1226741
"Sabrem JORAM"

Vous en êtes sûr ?

[...]

Pardon, j'ai certainement écrit une bétise ...
J'aurai mieux fait de m'abstenir ...
J'espère que Pascal ne m'en voudra pas
Je vous présente mes excuses
Merci à Sabrem JORAM pour avoir rectifier mes propos

Cordialement
--
Le Novice °¿°

Sabrem JORAM
Le #1226739
[...]

[...]

Que celui qui n'a jamais péché....

Au plaisir de continuer à vous lire sur ces groupes et donc à bientôt.

Très cordialement,