restaurer le dock dans leopard

2 réponses
gabriel blazquez
Bonjour,

Quelqun connaît il la command pour restaurer le dock dans son etat
d'origine dans leopard ( icône du dossier telechargement manquant)

Merci

2 réponses

Jacques Perrocheau
In article ,
gabriel blazquez wrote:

Quelqun connaît il la command pour restaurer le dock dans son etat
d'origine dans leopard ( icône du dossier telechargement manquant)

Sans doute intuitivement: glisser du Finder l'icone du dossier
"Téléchargement" et la déposer sur le Dock au bon endroit, non ? on est
sur un Mac que diable !.

--
Jacques PERROCHEAU
Synthèse et Electrosynthèse Organiques, C.N.R.S. UMR 6510
Université de Rennes I, Campus de Beaulieu, F-35042 RENNES Cedex
Tel: +33 2 23 23 63 74, Fax: +33 2 23 23 63 74

tino
Jacques Perrocheau wrote:

In article ,
gabriel blazquez wrote:

Quelqun connaît il la command pour restaurer le dock dans son etat
d'origine dans leopard ( icône du dossier telechargement manquant)

Sans doute intuitivement: glisser du Finder l'icone du dossier
"Téléchargement" et la déposer sur le Dock au bon endroit, non ? on est
sur un Mac que diable !.

j'ai eu cela, mis à la corbeille le finder.plist et tout est entré dans
l'ordre après un redémarrage

--
MR <°))))><
So have I heard and do in part believe it.