restaurer les menus par defaut intégré et contextuel desactivés

1 réponse
concepteur_access
j'ai desactivé par erreur toutes les barres du menu intégré et contextuel par
défaut de ma base de donnée sous access alors je m'interroge comment les
remettre pour pouvoir effectuer d'autre changement sur mon menu principal

1 réponse

Et tu t'es donné une réponse ?

http://users.skynet.be/mpfa/accueil_redigermaquestion.htm

"concepteur_access" a écrit dans le message de
news:
| j'ai desactivé par erreur toutes les barres du menu intégré et contextuel par
| défaut de ma base de donnée sous access alors je m'interroge comment les
| remettre pour pouvoir effectuer d'autre changement sur mon menu principal