restaurer les sons IE + WinXP par défaut

xavier bertschy [ news ]
Bonjour.
Comment restaurer tous les sons WinXP par défaut ?
En effet.. quand je clique sur un dossier.. un lien dans IE aussi... j'ai
plus de sons... je ne sais pas pkoi...
QQN a - t - il une solution ?
Merci beaucoup d'avance.

Xavier

Admin
[...]

.

Essai dans le "panneau de configuration"
"Sons et périphérique audio"

après ta une fenetgre qui apparait et tu change dans la
parti "Sons"

FDDKDR
Bonsoir,

"xavier bertschy [ news ]" a écrit dans le message de
news: 41488440$0$29078$
[...]

En copie, une réponse faite récemment par "~Jean-Marc~ [MVP]" à un problème
identique :
Utilise ce fichier REG pour ré-enregistrer les sons par défaut sur un
XP Français :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/bin/SonsParDefaut_FR.reg

C'est un fichier qui modifie la base de registre ... et je ne l'ai pas testé
donc ... à tes risques et périls ...

Faire un nouveau point de restauration avant de fusionner ce fichier dans ta
base de registre :
Menu "Démarrer", "Tous les Programmes", "Accessoires", "Outils systèmes",
"Restauration du système".

Tiens-nous au courant,

Cordialement,

FDDKDR

FDDKDR
Bonsoir,

"Admin" a écrit dans le message de
news: 0df101c49b61$1c202c20$

[...]

Et si cela ne suffit pas, je te copie une réponse faite récemment par
[...]

xavier bertschy [ news ]
Nickel c'est exactement ce que je cherchais.
En plus c'était moi qui avait deja posé la meme questions... et je cherchais
le post.. mais le trouvais plus.. d'ou mon repost... hihi.

Meci bcp !

Xavier

"FDDKDR" a écrit dans le message de news:

[...]

Fabrice [MVP]
bonjour,

C'est dans le panneau de configuration, icône : sons et périphériques audio
Onglet "Sons"

Ne mettez pas les sons par défaut, car autrement, les programmes mis entre
temps, risque d'être muet.
Sauvez le model existant pour commencer.
Puis assigner un sons à l'évènement que vous souhaitez.
Si vous n'avez plus de son, et que l'aperçu fonctionne bien, alors allez ici
:

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

[...]

ttondaweb
hey
panneau de configuration > sons et périphériques audio
sons > modèles de sons > windows par défaut > appliquer.
Et voilà

à ciao

FDDKDR
"xavier bertschy [ news ]" a écrit dans le message de
news: 4149d0e4$0$288$
[...]

Eh bien ... comme quoi ...

Merci du retour et bonne continuation,

Cordialement,

FDDKDR

Olivier Derrez
xavier bertschy [ news ] a couché sur son écran :
[...]

Démarrer/Panneau de configuration

=> Son, voix et périphériques audio
=> Son et périphériques audio
=> Onglet Sons
=> Dans la liste Modèles de sons, choisit Windows par défaut

--
Olivier
"La vie, c'est comme une boîte de chocolat..."

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *FDDKDR* !
Dans http://groups.google.fr/groups?threadm=
tu nous disais :
[...]

Je l'ai exporté de mon XP Pro, complété de quelques corrections liées
à ce problème puis testé.

Mais tu as raison de prévenir sur un possible problème, on ne sait jamais,
il y a beaucoup de choses dangereuses sur le net.

Ce genre de fichier est un document en texte qu'il est possible d'ouvrir avec
notepad ou wordpad pour contrôle.

@+

--
~Jean-Marc~ MSAE & MVP Windows XP Fr

FDDKDR
news: e$
[...]

Quelque soit la personne qui propose un fichier, je spécifie toujours que ne
connaissant pas le fichier puisque pas testé, je ne peux rien garantir ...
Ce n'est absolument pas péjoratif ... et il faut savoir prendre des risques
... à bon escient ...
On peut l'ouvrir avec notepad pour le contrôler ... mais personnellement, je
n'en ai pas vraiment la patience ... ou l'envie !!

En plus, il s'avère que la personne qu'il l'a demandé ... te l'avait déjà
demandé ... mais avait perdu le lien !!!
Donc, plutôt contente de le retrouver ... et tout a d'ailleurs été remis
d'aplomb ...

Bonne soirée...

Cordialement,

FDDKDR