restaurer microsoft office word 2003 sur mon PC

MEUNIER.M.
comment pouvoir reinstaller microsoft office word 2003 sur mon PC,ce
programme a été desinstallé par erreur et je ne possède pas le CD porteur de
ce logiciel.Merci d'avance à tous et à toutes.Cordialement.

Laurent F
Demande à une personne de ta connaissance de te fournir le CD de Word 2003
ou met le CD de restauration de ton système ( lit bien la doc du construteur
de ta machine ).

Normalement, lors de l'achat de la machine, tu devais avoir le numéro de
licence qui était fournis ( coller sur le boîtier, dans les docs du matériel
etc.. )

Quand tu achète une machine où tout est préinstallé, fait une copie de
sauvegarde du disque de restauration ( voir documentation du constructeur de
la machine ).

a+

de news: