restaurer une table

Le
big
Bonjour,
un utilisateur a supprimé (dropé) une table. J'ai eu un backup de databse
avec la même table . J'ai restauré la base avec le fichier de ce backup mais
la table n'y est pas. Je ne vois pas la table dans la base restaurée. Pour
quoi ?
Comment faire pour restaurer la table ? Est-ce possible en Sql Server ?
D'avance merci.
Fred BROUARD

big a écrit :
[...]

il est probable que la sauvegarde eut eu lieu après le drop. Dans ce cas
vous n'aurez rien...

Comment faire pour restaurer la table ? Est-ce possible en Sql Server ?
D'avance merci.

Une table n'étant par nature généralement pas une unité logique
consistante du fait des contraintes assurant l'intégrité référentielle,
la restauration d'une table d'une base n'a aucun sens.

Pour SQL Server la sauvegarde s'effectuant par unités logiques
individuelles (base entière, groupe de fichiers ou fichiers consistants)
il n'est possible de restaurer pleinement que ces éléments.
Cependant un technique possible consiste à restaurer la base sous un
autre nom et y puiser ce que l'on veut afin d'alimenter la base source.

A +

big
Le #17434161
Merci Fred.
Comment restaurer la base sous un autre nom ?

D'avance merci.

"Fred BROUARD" a écrit :

Bonjour,