restaurer une corbeille vidée

squall77
Comment faire pour recuperer des dossiers que l'on a supprimer de la
corbeille ?

Claude LaFrenière[climenole]
Bonjour *squall77* vous avez écrit :

Comment faire pour recuperer des dossiers que l'on a supprimer de la
corbeille ?

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

Pas de miracle à attendre cependant.
--
:-) Claude LaFrenière [MVP] 2004-10-26 14:20:24 HAE GMT -5 :-)

« My principal Design was to Inform, and not to amuse thee »
Captain Lemuel Gulliver, The Travels (IV:12)

Jceel
Bonjour *Claude LaFrenière[climenole]* qui nous a dit
Bonjour *squall77* vous avez écrit :

Comment faire pour recuperer des dossiers que l'on a supprimer de la
corbeille ?

http://www.pcinspector.de/file_recovery/fr/welcome.htm

il fonctionne très bien mais avec le désavantage de devoir etre lancé à
partir de la partition où se trouve l'OS et écraser les fichiers supprimés
de la corbeille
outre ce logiciel j'ai depuis des années REVIVAL sur mon site qui peut etre
lancé de n'importe où mais limité à 32 fichiers
sinon recommencer n fois le scan

--
@++++Jceel

En vérité je te le dis mais sous O E